NY Institute for Business and Finance

Situé à New York...

New York, officiellement City of New York, autrement connue sous les noms et abréviations de New York City ou NYC, est la plus grande ville des États-Unis et l'une des plus importantes du continent américain. Elle se situe dans le Nord-Est des États-Unis, sur la côte atlantique, à l'extrémité sud-est de l'État de New York. 
Le tourisme tient une place importante dans la ville de New York où on trouve des centaines de lieux à visiter et d'endroits pour se divertir. 40 millions de touristes visitent la ville chaque année. Parmi les lieux de la ville qui accueillent le plus de touristes, on trouve Times Square, Wall Street, la statue de la Liberté, l’Empire State Building, le pont de Brooklyn, la Cinquième avenue ou encore Central Park.
New York exerce un impact significatif sur le commerce mondial, la finance, les médias, l'art, la mode, la recherche, la technologie, l'éducation et le divertissement. Regroupant l'ensemble des caractéristiques d'une ville mondiale, elle est parfois considérée comme « la capitale du monde ».

NY Institute for Buisness and Finance : la découverte de Wall Street

Situé au coeur de Wall Street, premier centre financier du monde, le "New York Institute for Business and Finance" est spécialisé depuis 30 ans dans l'enseignement des marchés financiers nationaux et internationaux.
Fier
d'offrir à ses étudiants des formations de qualités, NYIFB travaille avec de nombreuses entreprises spécialisées afin de créer des événements permettant aux étudiants d'intéragir avec les principaux dirigeants et professionnels
du monde des finances à New York.