Plugin flash manquant. Veuillez télécharger le dernier lecteur Adobe Flash:
Obtenez Adobe Flash Player

UCLA

Située à Los Angeles...

Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis après New York. Elle est située dans le sud de l'État de Californie, sur la côte pacifique. Les Américains l'appellent souvent par son diminutif, L.A.
Los Angeles compte environ 18,5 millions d’habitants. Mondialement connue pour son activité culturelle (Hollywood), elle entend conserver son statut de ville-région mondiale (world city-region). L. A. est cosmopolite et demeure l'un des points d'entrée d'immigrants les plus importants aux États-Unis.

UCLA : 9ème université mondiale

L'université de Californie à Los Angeles (communément désignée par le sigle UCLA, University of California, Los Angeles) est une université publique avec une renommée mondiale pour l'éducation et la recherche. Au point de vue des effectifs, c'est le campus le plus important de l'université de Californie.
En 2013, UCLA comptait 28 674 étudiants undergraduates et 13 138 postgraduates. Ces effectifs augmentent chaque année. UCLA reçoit annuellement plus de 100,000 demandes pour l'admission et accepte environ 1 aspirant sur 58.
Avec plus de 290 unités de recherche et des milliers de projets scientifiques financés pour un budget total (2011-2012) d'environ 1 milliard de dollars, UCLA est l'une des plus importantes institutions de recherche mondiale.

Obtenez plus d'informations sur UC LA : www.ucla.edu